Digital & Tech : Expérience client - Quelle stratégie pour le luxe?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers Alumni,

Le Pôle Digital & Tech vous convie à la conférence inter-alumni deJoël PLAT .  

Joël Plat partagera les clés de succès pour relever le défi d’unParcours et Expérience client Phygital,cross et omni-canal pertinent et cohérent.

Il abordera le rôle du CRM et du Marketing de l’émotion, le rôle des équipes, du Leadership, de la symétrie des attentions et de la Culture du Changement et de la Transformation. 

Rendez-vous :

Mercredi 7 Février à 19h

Amphi YSL de l’IFM

Expert du Retail, du Marketing et de la Relation Clients, pour Nintendo, Darty, Thomson ou encore Carrefour,Joël Platdevient Directeur Général Adjoint de Jardiland puis Directeur Exécutif des opticiens Krys.

Il se consacre durant les 5 dernières années au développement des Apple Retail Stores Parisiens 

Joël est également membre du Comité Stratégique de l’Observatoire ComMedia

Professeur Associé au Master Marketing de l’Université Paris Dauphine et intervenant à l’Ecole du Management et de l’Innovation de ScPo Paris, Joël Plat y enseigne l’Innovation Produits.

IFM ALUMNI
Pôle Digital & Tech
Viviane Lipskier

Conférence

Institut Français de la Mode

36 Quai d'Austerlitz 75013 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

12

juin

Comment considérer les nouveaux roles des créatifs au sein des Maisons avec Robin Coussement

IFM

mer.

18

juin

La recherche d'un nouveau rôle grâce à l'IA, avec Lucas Silva

IFM