Au sein de la Maison Lemarié, les liens entre vision artistique et structuration de l'activité ne cessent de s'entrecroiser et de se renforcer.
La reconnaissance du label d'excellence Lemarié grandit auprès des acteurs Mode et Luxe, qualité de prestation impeccable, créativité et modernité des réalisations.
Deux femmes pilotent avec dynamisme et talent cette nouvelle ère peut-être assez emblématique du changement à l'œuvre au sein des entreprises et signatures dites de Savoir-Faire, notamment celles des Métiers d'Art réunies au sein du19M par CHANEL.
À la tête de la Maison Lemarié, Gwenaëlle Mordelet Créhalet, Directrice Générale et Christelle Kocher Directrice Artistique articulent au quotidien la préservation des savoir-faire et le développement de la maison.
Elles nous inspirent !
Nous avons le plaisir de vous convier à un échange avec elles deux le jeudi 8 février prochain à l'Institut français de la Mode dans le cadre de nos Rencontres Professionnelles.
En 2010, Christelle Kocher est devenue la directrice artistique de la Maison d'Art Lemarié de Chanel, avant de lancer la marque Koché en 2015, marque de mode parisienne qui se décrit comme "le croisement de la haute couture, de la culture street et de l'art contemporain. Les collaborations de Christelle Kocher comptent des signatures telles que Bottega Veneta, Dries Van Noten, Chloé, Sonia Rykiel, Martine Sitbon et Emporio Armani.
Gwenaëlle Créhalet ( IFM - Executive MBA 2005-2007 ) est devenue Directrice Générale de la Maison Lemarié en janvier 2023 après avoir orchestré pendant plus de cinq ans l'essor de la maison d'art Goossens au sein du 19M Groupe Chanel qu'elle connaissait déjà pour avoir par le passé accompagné la maison Desrues. Dans son parcours dans l'univers Mode elle a non seulement travaillé avec Tory Burch à NY mais aussi conseillé pendant près de 7 ans de nombreuses marques de Mode, forte de son passé de consultante en stratégie.
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